Lecture-Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture-Imaginaire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Secret Breaker, tome 1 : Le Code de l'oiseau de Feu - H.L. Dennis

Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Secret Breaker, tome 1 : Le Code de l'oiseau de Feu - H.L. Dennis Empty
MessageSujet: Secret Breaker, tome 1 : Le Code de l'oiseau de Feu - H.L. Dennis   Secret Breaker, tome 1 : Le Code de l'oiseau de Feu - H.L. Dennis EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:55

Secret Breaker, à l'école des décrypteurs, tome 1 : le code de l'oiseau de feu de H.L. Dennis

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé :

    Imaginez. Un manuscrit rédigé dans un langage inconnu. Un ouvrage censé renfermer un secret si terrible que le gouvernement a défendu à quiconque de l’étudier. Pourtant, trois adolescents vont tenter de percer les mystères du MS 408. Pour le « craquer », Brodie, Hunter et Tusia vont d’abord devoir en retrouver la clef, une clef qui serait dissimulée dans le Code de l’Oiseau de Feu. Dans le plus grand secret, ils intègrent l’école du code et du déchiffrage de Bletchley Park Mansion, dirigée par Smithies, un décrypteur proche de la retraite, et deux autres professeurs. Smithies en est persuadé : seuls des esprits brillants, triés sur le volet, et entraînés chaque jour à l’art subtil du décryptage, pourront venir à bout du manuscrit interdit. Depuis le début du projet, Smithies a tout fait pour cacher l’existence de l’école et de ses élèves. Malgré cela, la quête des trois adolescents et de leurs professeurs ne passe pas inaperçue. Quelqu’un les observe dans l’ombre. Quelqu’un qui est prêt à tout pour les arrêter…


Éditeur : Hachette
Date de sortie : Avril 2013
Disponible en format Poche : Non


Dernière édition par Valar Morghulis le Ven 28 Juin 2013 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Secret Breaker, tome 1 : Le Code de l'oiseau de Feu - H.L. Dennis Empty
MessageSujet: Re: Secret Breaker, tome 1 : Le Code de l'oiseau de Feu - H.L. Dennis   Secret Breaker, tome 1 : Le Code de l'oiseau de Feu - H.L. Dennis EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:56

Je viens de le commencer et honnêtement c'est un régal. J'aime pas toujours la jeunesse ou le YA à cause du style utilisé mais ici c'est super !
Et le meilleurs moyen d'être sur que j'aime un bouquin c'est quand, une fois que j'ai reposé le livre, j'y repense... Et pour celui là j'y ai repensé ! Je le lis à ma pause déjeuner et ces derniers temps j'ai de plus en plus hâte à y être pour continuer de lire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
 
Secret Breaker, tome 1 : Le Code de l'oiseau de Feu - H.L. Dennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parallon, Tome 1 - Dee Shulman
» Artemis Fowl 3 : Code Eternité-Eoin Colfer
» Oksa Pollock tome 2
» Oksa Pollock - tome 3
» Oksa Pollock - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-Imaginaire :: Fantastique-
Sauter vers: