Lecture-Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture-Imaginaire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parallon, Tome 1 - Dee Shulman

Aller en bas 
AuteurMessage
Justdream
Ange Gardien
Justdream


Féminin Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 1477
Localisation : Paradis

Parallon, Tome 1 - Dee Shulman Empty
MessageSujet: Parallon, Tome 1 - Dee Shulman   Parallon, Tome 1 - Dee Shulman EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Présentation de l'éditeur :
L'amour fou existe, il n'est pas de ce monde.

Un gladiateur romain qui ne connaît pas la peur et une jeune fille du XXIe siècle, insouciante et rebelle. Deux mille ans les séparent, un mystérieux virus va les réunir...
152 après J.-C. : Au sommet de sa gloire, Sethos Leontis, redoutable combattant de l'arène, est blessé et se retrouve aux portes de la mort.
2012 après J.-C. : Élève brillante mais à problèmes, Eva a été placée dans une école pour surdoués, une vie qu'un incident dans un laboratoire de biologie fait basculer à jamais.
Un lien extraordinaire va permettre à Sethos et Eva de se rencontrer, mais il risque aussi de les séparer, car la maladie qui les dévore n'est pas de celles qu'on soigne, et leur amour pourrait se révéler mortel...

Leur passion survivra-t-elle à la collision de deux mondes ?

Éditeur : Collection R
Disponible en format poche : non
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimaginaire.wordpress.com
Justdream
Ange Gardien
Justdream


Féminin Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 1477
Localisation : Paradis

Parallon, Tome 1 - Dee Shulman Empty
MessageSujet: Re: Parallon, Tome 1 - Dee Shulman   Parallon, Tome 1 - Dee Shulman EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:18

Un premier tome en demi-teinte.
L'histoire est affreusement longue à démarrer. Il faut attendre les 3/4 du livre pour que ça bouge un peu et que les protagonistes se rencontrent enfin (ce que l'on attend au vu de la 4e de couverture). Les chapitres d'Eva m'étaient particulièrement longs...
Une fois la troisième partie engagée, tout s'accélère et devient vraiment croustillant. J'ai dévoré la fin de livre et je ne me suis même pas rendu compte que j'étais parvenue à la fin du livre !
Je découvrirais le tome 2 avec plaisir, en espérant que l'action sera plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimaginaire.wordpress.com
 
Parallon, Tome 1 - Dee Shulman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksa Pollock tome 2
» Oksa Pollock - tome 3
» Oksa Pollock - tome 4
» Les Terres du Ponant tome 1 : La Légende de l'Elu
» La Sélection - Tome 1 - Kiera Cass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-Imaginaire :: Fantastique-
Sauter vers: