Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rat de bibliothèque

Féminin Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur https://monuniversfantasy.wordpress.com/

MessageSujet: Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga   Sam 29 Nov - 17:09

Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga de George R.R. Martin, Elio M. Garcia & Linda Antonsson

Résumé :
    Plongez dans les origines des 7 Couronnes, revivez les combats mythiques, les rivalités, les révoltes… De la venue des Premiers Hommes à l'arrivée d'Aegon le conquérant, de la création du Trône de fer à la rébellion de Robert Baratheon, George R. R. Martin nous aconte pour la première fois tout le passé de cette saga devenue culte.

Éditeur : Huginn & Muninn
Date de sortie : 7 Novembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Rat de bibliothèque

Féminin Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur https://monuniversfantasy.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga   Sam 29 Nov - 17:19

Je ne l'ai, pour le moment, que survolé mais je doit avouer que c'est un livre magnifique ! Il y a entre une et deux illustrations par page, avec une petite légende a chaque fois.
Le préface et le livre en plus même est écrit par mestre Yandel, un peu comme un recueil de tous ce qu'il a pu ce passer avant que Robert Baratheon soit roi des Sept Couronnes. Ce n'est pas les origines pour rien !

Je ne sais pas quand je pourrais vraiment me plongé dedans. En attendant il fait très beau dans ma biblio ^^

S'il vous fait envie, ne vous privez pas. C'est un livre qui me parais super intéressant et surtout, il est écris par trois personnes qui connaissent la saga mieux que personnes !

Féminin Age : 24
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga   Dim 30 Nov - 19:38

Il a l'air super, je confirme ! Je ne l'ai pas et ne pense pas l'acheter, mais je dois avouer qu'il a l'air très complet et précis sur l'histoire des Sept Couronnes, ainsi que des régions environnantes. Ca s'approche presque d'un grimoire d'histoire qu'on pourrait retrouver dans les bibliothèques de Tyrion Smile

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1